Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où la Magie Commence...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Impressions sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Impressions sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:03

Oh Arnaud, vient là que je te fasse un gros câlin Impressions sur le film - Page 2 1497979368
On comprend parfaitement ton ressenti. Après tout ce temps je ne m'en remet toujours pas. Et dès que je le regarde je suis encore toute chose pendant quelques jours. Tu te souviens Alex à la sortie du Grand Rex?
Pour mon amie Lucy, c'est la même chose, nous n'avons pas pu le voir ensemble mais elle n'arrive toujours pas à croire que ça soit fini. On va se le remater ensemble car je veux que l'on parle de nos émotions mais elle veut le temps de digérer...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Impressions sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:07

Ben moi j'ai aussi beaucoup de mal, c'est bizarre, c'est normal pour des fans mais c'est une si grande émotion, et je trouve que c'est telle réussite ce film Impressions sur le film - Page 2 3082382739 !§!
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Impressions sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:49

Ca c'est sur une pure merveille ce film!!!
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Impressions sur le film - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:42

C'est vrai que David Yates s'est surpassé là...il a enlevé tous les petits trucs qui alourdissaient le livre pour n'en garder que l'action, le drame et l'émotion...

Spoiler:

Bref, ce film est une réussite TOTALE, et je pèse mes mots !!!

Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Impressions sur le film - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:37

Complètement d'accords Arnaud, il est énorme en émotions, j'en suis encore scotchée !§!

Le Récit du Prince Impressions sur le film - Page 2 4155572003 il a fait cette scène à la perfection, c'est un grand réalisateur, d'ailleurs j'adore voir des Bonus quand il parle il a une voix si douce !§!
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Impressions sur le film - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:12

Je plussoie les amis!!! On est tous d'accord pour dire que c'est une grande réussite!!!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Impressions sur le film - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:14

Je suis d'accord aussi, même si c'est avec un peu de retard ! :)
Je suis contente que tu l'aies enfin vu Arnaud !!! J'ai été prise dans tous les trucs que j'avais de prévu pour Breaking Dawn ! Ça fait déjà trois fois que je vois et je me tannes pas....
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime

Impressions sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2