Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 18 Nov - 16:03 | |
| Oh Arnaud, vient là que je te fasse un gros câlin On comprend parfaitement ton ressenti. Après tout ce temps je ne m'en remet toujours pas. Et dès que je le regarde je suis encore toute chose pendant quelques jours. Tu te souviens Alex à la sortie du Grand Rex? Pour mon amie Lucy, c'est la même chose, nous n'avons pas pu le voir ensemble mais elle n'arrive toujours pas à croire que ça soit fini. On va se le remater ensemble car je veux que l'on parle de nos émotions mais elle veut le temps de digérer... |
|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 18 Nov - 16:07 | |
| Ben moi j'ai aussi beaucoup de mal, c'est bizarre, c'est normal pour des fans mais c'est une si grande émotion, et je trouve que c'est telle réussite ce film !§! |
|
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 18 Nov - 16:49 | |
| Ca c'est sur une pure merveille ce film!!! |
|
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 19 Nov - 5:42 | |
| C'est vrai que David Yates s'est surpassé là...il a enlevé tous les petits trucs qui alourdissaient le livre pour n'en garder que l'action, le drame et l'émotion... - Spoiler:
Les morts de Fred, Lupin et Tonks sont certes raccourcies, mais rappelez-vous, juste avant que le trio n'entre dans la Grande Salle, ce silence lourd et pesant, Trelawney et Parvati qui recouvrent le corps de la pauvre Lavande en disant qu'elle est morte pour de bon...puis Ron qui se dirige vers sa famille, et George qui se jette dans ses bras...pfffffffff.....et que dire du récit du Prince....j'ai déjà dit que cette scène m'avait fait pleurer, mais là voir dans le contexte du film....ça m'a juste tué !!!...." After all this time, you still love her ?....Always ! ....
Bref, ce film est une réussite TOTALE, et je pèse mes mots !!! |
|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 19 Nov - 12:37 | |
| Complètement d'accords Arnaud, il est énorme en émotions, j'en suis encore scotchée !§! Le Récit du Prince il a fait cette scène à la perfection, c'est un grand réalisateur, d'ailleurs j'adore voir des Bonus quand il parle il a une voix si douce !§! |
|
| Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 19 Nov - 14:12 | |
| Je plussoie les amis!!! On est tous d'accord pour dire que c'est une grande réussite!!! |
|
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Impressions sur le film Lun 21 Nov - 0:14 | |
| Je suis d'accord aussi, même si c'est avec un peu de retard ! :) Je suis contente que tu l'aies enfin vu Arnaud !!! J'ai été prise dans tous les trucs que j'avais de prévu pour Breaking Dawn ! Ça fait déjà trois fois que je vois et je me tannes pas.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur le film | |
| |
|