Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Harry POTTER Testimony - Juin 2011 Sam 25 Juin - 16:00 | |
| "Harry POTTER Testimony" est un projet imaginé par les Fans, dans les but de remercier toutes les personnes ayant participé à la création du Monde de Harry POTTER, depuis Joanne Kathleen ROWLING aux techniciens des films, en passant par les acteurs et autres concernés...!§! Le Site nous informe : "Les témoignages seront publiés peu après la sortie du dernier opus au cinéma... Sa visibilité sur la toile ne peut être que tissée grâce à vos tweets, vos messages, ou par bouche-à-oreille...
Notre objectif est de constituer l'un des plus grand livre de fans jamais réalisé pour Harry Potter !!
Aucune garantie de lecture de la part de Jo ou autre personnes concernées, mais un rassemblement de mots et d'émotions ressenties par les fans, ainsi que la tentative de leur faire lire tout de même...!§! Alors si vous souhaitez vous aussi laisser votre ressenti sur ce que Harry POTTER a pu vous apporter dans votre vie, rejoignez les autres fans sur leur site harrypottertestimony ainsi que sur leur Facebook !§! Magicalement !§! |
|
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Harry POTTER Testimony - Juin 2011 Sam 25 Juin - 16:03 | |
| Je vais prendre mon temps pour bien écrire mon petit mot, mais je compte bien participer. C'est une bonne idée qu'ils ont eu. |
|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Harry POTTER Testimony - Juin 2011 Sam 25 Juin - 16:06 | |
| Moi aussi, même chose, je vais écrire tranquillement mon petit truc...!§! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry POTTER Testimony - Juin 2011 | |
| |
|