Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où la Magie Commence...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Harry POTTER Testimony - Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Harry POTTER Testimony - Juin 2011 Empty
MessageSujet: Harry POTTER Testimony - Juin 2011   Harry POTTER Testimony - Juin 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:00

"Harry POTTER Testimony" est un projet imaginé par les Fans, dans les but de remercier toutes les personnes ayant participé à la création du Monde de Harry POTTER, depuis Joanne Kathleen ROWLING aux techniciens des films, en passant par les acteurs et autres concernés...!§!

Le Site nous informe : "Les témoignages seront publiés peu après la sortie du dernier opus au cinéma... Sa visibilité sur la toile ne peut être que tissée grâce à vos tweets, vos messages, ou par bouche-à-oreille...

Notre objectif est de constituer l'un des plus grand livre de fans jamais réalisé pour Harry Potter !!

Aucune garantie de lecture de la part de Jo ou autre personnes concernées, mais un rassemblement de mots et d'émotions ressenties par les fans, ainsi que la tentative de leur faire lire tout de même...!§!

Alors si vous souhaitez vous aussi laisser votre ressenti sur ce que Harry POTTER a pu vous apporter dans votre vie, rejoignez les autres fans sur leur site harrypottertestimony ainsi que sur leur Facebook !§!

Magicalement Harry POTTER Testimony - Juin 2011 1318984225 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Harry POTTER Testimony - Juin 2011   Harry POTTER Testimony - Juin 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:03

Je vais prendre mon temps pour bien écrire mon petit mot, mais je compte bien participer. C'est une bonne idée qu'ils ont eu.
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

MessageSujet: Re: Harry POTTER Testimony - Juin 2011   Harry POTTER Testimony - Juin 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:06

Moi aussi, même chose, je vais écrire tranquillement mon petit truc...!§!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry POTTER Testimony - Juin 2011   Harry POTTER Testimony - Juin 2011 Icon_minitime

Harry POTTER Testimony - Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1