|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Pottermore Dim 11 Sep - 14:11 | |
| Ouiiiiiii lol le Site est trop bien, j'ai hâte que vous le découvriez...!§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Pottermore Dim 11 Sep - 15:15 | |
| Trop contente pour toi !! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Pottermore Dim 11 Sep - 18:02 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Pottermore Dim 11 Sep - 23:39 | |
| Alors ??? Arrête de nous faire languir ! Tu es dans quelle maison ? |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Pottermore Lun 12 Sep - 4:23 | |
| Trop génial ma Belette!!! En même temps j'étais sur qu'il ne pouvais se passer d'une sorcière comme toi!!! Alors dit nous tout!!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Pottermore Lun 12 Sep - 12:18 | |
| Mdrrr les filles, ben pour le moment je n'en ai pas car il faut faire quelques étapes pour y arriver d'après ce que je comprends, j'en suis à la Gare de King's Cross^^ mais ça y est j'ai ma Baguette et ma Chouette Hulotte ...!§! J'ai trop hâte de connaitre ma maison...!§! Mais en fait vous aller y venir bientôt puisque Octobre arrive...!§! Je vous mets la photo de ma Baguette, j'en suis très fière !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Pottermore Lun 12 Sep - 15:21 | |
| C'est trop bien et j'ai trop hâte ! |
|
| |
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Pottermore Mar 13 Sep - 0:29 | |
| Whoua c'est trop génial!!! Ca fait vraiment comme dans Harry Potter à l'école des sorciers!!! Elle est très jolie ta baguette. Et ta chouette elle est comment? C'est toi qui l'a choisit? Bon allez j'arrête de te bombarder de question!!! Vivement octobre! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Pottermore Mar 13 Sep - 10:29 | |
| Moi aussi, je veux voir ta chouette ! |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Pottermore Mar 13 Sep - 11:39 | |
| Trop cool la baguette ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Pottermore Mar 13 Sep - 12:07 | |
| La voici mais en tout petit^^!§! Elle est ti pas mimi ?? Bon ben voilà j'ai intégré ma maison, je sais que certains d'entre vous aimerez être dans celle-ci (enfin je crois si je me souviens bien...) mais moi je suis un peu déçue, allez j'arrête le suspense : Vous l'avez reconnue ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Pottermore Mer 14 Sep - 2:40 | |
| Elle est mimi comme tout! C'est toi qui l'a choisit? C'est Arnaud qui va t'envier!!! Pouffsouffle, c'est bien Alex, ne sois pas déçue... |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Pottermore Mer 14 Sep - 7:41 | |
| Oui je l'ai choisie !§! Oui je sais que ce n'est pas une mauvaise maison mais je la connait peu, puis dans mon cœur je suis Gryffondor, m'enfin je dois m'y faire...!§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Pottermore Mer 14 Sep - 11:04 | |
| Tu es dans la même maison que Tom ! Sois pas déçue... Ta chouette est vraiment trop mimi ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Pottermore Mer 14 Sep - 11:12 | |
| Ah ben du coup ça me donne du positif^^, merci Marie je ne m'en souvenais plus !§! Waynes aussi est dans cette maison !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Pottermore Mer 14 Sep - 11:14 | |
| Voilà ! Tu vois que tu es pas toute seule ! :) J'ai hâte de savoir dans quelle maison je serai ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Pottermore Mer 14 Sep - 11:17 | |
| Ah ben c'est clair que j'ai grand hâte de vous avoir sur le Site...!§! |
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Pottermore Mer 14 Sep - 11:37 | |
| Euh...désolé de te gâcher ta joie Alex, mais Tom a formellement démenti être sur Pottermore .... Roooooooo, tu te plains alors que tu es dans la meilleure maison !!! Je suis très colère là |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Pottermore Mer 14 Sep - 11:51 | |
| Je savais que tu dirais ça, t'as intérêt à pointer ton nez dedans alors sinon je vais me fâcher moi non mais c'est juste que Gryffondor quoi snifff lol Tom n'y est pas ?? mince, je voulais lui parler de Marie (ça y est ça va commencer à dégénérer la conversation ) !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Pottermore Mer 14 Sep - 12:04 | |
| Non je ne m'inscrirai pas sur Pottermore, d'après les rumeurs le site beugue tout le temps, ça me fait pas envie du tout Ne compte pas sur moi pour faire dégénérer la conversation, c'est inutile ^^ |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Pottermore Mer 14 Sep - 12:09 | |
| T'es sérieux ?? Moi ça va je navigue tranquille dessus toi pas gentil !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Pottermore Mer 14 Sep - 12:12 | |
| Je suis plus que sérieux Alex Si le truc devait beuguer tout le temps, ça me gâcherait le plaisir...et de toute façon, je préfère venir ici.... |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Pottermore Mer 14 Sep - 12:15 | |
| C'est gentil pour nous mais dommage parce que le Site est bien conçu et intéressant avec beaucoup d'infos inédites écrites par Joanne elle même mais je respecte ton choix !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Pottermore Mer 14 Sep - 14:09 | |
| Je te comprend Alex. Moi je aussi je préfèrerais Gryffondor mais si c'est une autre tan pis... Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un pressentiment, je l'impression que je vais être envoyée à Serpentard. M'enfin on verra bien, en tout cas j'ai hâte de m'inscrire!!! Et ça se passe comment? On pourra quand même discuter ensemble même si on est pas dans les mêmes maisons? Mais au fait, y a pas Evanna Lynch chez les Poufsouffles? |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Pottermore Mer 14 Sep - 14:16 | |
| Je ne sais pas si on peut discuter, il faut que je vérifie, je l'espère en tous les cas, hâte de te retrouver là-bas aussi !§! Serpentard, pourquoi pas ?? (Quand on connait le grand Directeur que cette maison a eu longtemps...!§!) Euh je crois qu'Evanna est chez les Gryffondors !§! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pottermore | |
| |
|
| |
|