Bellatrix Lestrange Mangemort
| Sujet: Gustavo Papaleo Mer 15 Juin - 5:38 | |
| Un ancien shoot de 2010. J'aime trop son univers décalé. Elle est trop jolie en plus. Vous saviez qu'elle a été la seconde femme de Tim Burton et qu'elle a eu un fils avec ? J'ai appris ça aujourd'hui alors que ça fait des années que je suis ses films, je comprends mieux pourquoi elle est son égérie. |
|
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Gustavo Papaleo Mer 15 Juin - 10:06 | |
| Je savais qu'elle était mariée à Tim Burtons, mais pas le reste ! J'adore ce shoot !! Elle est trop belle dessus ! |
|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Gustavo Papaleo Mer 15 Juin - 14:32 | |
| J'adore ce Shooting et son originalité oui carrément, elle cartonne !§! Oui je savais aussi pour Tim Burton et j'ajouterai... qu'elle a fréquenté quelques années auparavant Kenneth Branagh (alias Professeur Gilderoy Lockhart, lol), qui lui a épousé par la suite Emma Thompson (alias Professeur Sibylle Trelawney, tout aussi allumée^^), Harry Potter une grande histoire d'Amour - Spoiler:
|
|
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Gustavo Papaleo Mer 15 Juin - 15:43 | |
| Ah ben... Celle-là, je le savais pas ! Quoiqu'ils vont bien ensembles ! |
|
Helena Lestrange Brigade Inquisitrice
| Sujet: Re: Gustavo Papaleo Mar 21 Aoû - 9:38 | |
| Je les adore celles-là (en fait il faut que j'arrête de dire ça, car tout ce qui touche Helena j'adore ^^ )
Oui moi je savais mais apparemment Helena aurait piquer Kenneth à Emma ^^ |
|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Gustavo Papaleo Mar 21 Aoû - 15:01 | |
| Après avoir mené une enquête c'est en effet dans ce sens là que ça s'est passé, il était bien marié à Emma quand Helena a débarqué !§! |
|
Helena Lestrange Brigade Inquisitrice
| Sujet: Re: Gustavo Papaleo Mer 22 Aoû - 5:39 | |
| ah c'est bien ce qui me semblait ^^ car Emma et Helena était en froid pendant un moment |
|
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Gustavo Papaleo Mer 22 Aoû - 6:22 | |
| Ah ce Kennegh aussi tombeur que le professeur Lockhart !§! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo Papaleo | |
| |
|