| Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 Sam 10 Déc - 17:57 | |
| Et ben pour la peine tu vas y avoir droit tiens et toc !§! Jess tu as le droit de baver car là c'est quand même terrible, le coup de chaud wow, quand Steff (Bellatrix Lestrange) va débarquer ici elle va tomber !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 Sam 10 Déc - 22:07 | |
| Mdr ! C'est clair ! J'ai vu pour la demande de kit, c'est pas pour rien que je te l'Avais proposé. |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
| Sujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 Lun 13 Fév - 4:37 | |
| C'est quoi ces photos !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adoooore ! Il faut vraiment que je vienne plus souvent ! Je sais que je le dis à chaque fois. |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 Mar 14 Fév - 18:47 | |
| Mdr Steff ! Ça te fait plus de surprises quand tu viens ! On sait bien que tu es occupée. Le principal c'est que tu vienne faire un tour une fois de temps en temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 Mer 15 Fév - 9:10 | |
| Vi je suis occupée, mais je ne pense jamais à me connecter partout en même temps. Je vais essayer de prendre l'habitude que dès que je vais sur les forums, j'ouvre toutes les fenêtres où je suis inscrite. Surtout qu'il y'en a pas des masses... Mais faut me taper sur les doigts de temps en temps. Je fais pareil sur msn ou sur mon portable, l'un est en hors ligne, l'autre est tjs éteint. Je me fais engueuler de partout parce que je donne pas de nouvelles ou très rarement, alors c'est ma résolution de cette année^^. Être plus présente partout si je ne veux pas finir en "no life" |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 Mer 15 Fév - 15:38 | |
| Je te rassure, je ne suis pas téléphone mais plus texto alors quand ça sonne je me dis oh non j'ai la flegme de répondre quand à msn c'est même pas la peine je n'ai pas accroché des le départ donc on m'a engueulé au début "wouai t'es jamais connectée bla bla bla" puis après les gens ont compris que c'était pas mon truc !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 Mer 15 Fév - 17:17 | |
| Mdr ! Moi aussi, ça arrive souvent que je suis en hors ligne avec msn et je débloque ceux à qui je veux parler. Pour le téléphone, je le laisse souvent dans ma chambre donc sur ce coup, ça sert pas à grand chose. Sinon, je fais toujours un tour facebook/forum à tous les jours ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 Mer 15 Fév - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 Jeu 16 Fév - 2:38 | |
| - Mrs Weasley a écrit:
- quand ça sonne je me dis oh non j'ai la flemme de répondre !
C'est exactement ce que je fais Mais du coup, les gens en ont un peu marre, alors ils m’appellent plus et comme je rechargeais mon mobicarte, juste pour garder la ligne ouverte, j'avais jamais de crédit.. J'ai pris sms illimité en forfait comme ça tout le monde est content^^ |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 Jeu 16 Fév - 12:34 | |
| Lol !! C'est clair ! Tu te feras plus chicaner ! C'est pour ça que j'ai pris un forfait en juillet ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 Jeu 16 Fév - 17:08 | |
| Moi aussi forfait sms illimités, mais je vais bientôt aller chez Free donc mon forfait va changer et sera moins cher...!§! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 | |
| |
|
| |
| Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 | |
|