|
|
Auteur | Message |
---|
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Stills du Film Dim 30 Oct - 17:28 | |
| Ben moi y'a rien à faire, je les relis régulièrement, c'est trop une drogue dure ^^
Et quand je ne les lis pas, je me passe les versions audios lues par Bernard Giraudeau, ou bien je me choisis le CD de la musique d'un film au hasard et j'écoute....
|
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Stills du Film Dim 30 Oct - 17:34 | |
| Trop bien, moi je regarde souvent les films je ne compte plus, mais il faut vraiment que me remette aux livres c'est un tel bonheur, j'aime tellement ce monde, oh je n'ai pas les versions de Bernard Giraudeau j'aimerai trop, ça doit être trop bien, quand aux CD je les mets très souvent, dans la voiture aussi, de pur moments de bonheur !§! C'est trop bien que tu te sois inscrit ici pour qu'on partage tout ça !§! |
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Stills du Film Dim 30 Oct - 17:38 | |
| Ah ben écoute je suis très touché Alex ^^ Moi aussi je me félicite tous les jours de vous avoir trouvées |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Stills du Film Dim 30 Oct - 17:43 | |
| Moi je suis touchée que tu continues à venir et que ça te plaise et de voir que tu aimes autant, on peut discuter pendant des heures de ça sans se lasser !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Stills du Film Dim 30 Oct - 17:46 | |
| Je te le confirme ^^
Ici c'est différent d'ailleurs, et j'adore ça ^^
|
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Stills du Film Dim 30 Oct - 17:52 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Stills du Film Dim 30 Oct - 20:06 | |
| Après avoir lu tout ça, j'ai juste envie de vous dire ! Je vous aime !!! Je suis vraiment contente que tu te plaises ici Arnaud et vous me donnez trop envie de relire les livres... En ce moment, je suis dans les fanfics ! J'adore lire ces trucs ! Sinon, les stills sont trop bien ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Stills du Film Dim 30 Oct - 20:42 | |
| Marie I love you too !§! Moi je me suis achetée "Le Seigneurs des Anneaux" le 1er Tome car je suis quand même curieuse cela dit je ne l'ai pas commencé car je fini "Les Chats mots" d'Annie Duperey !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Stills du Film Dim 30 Oct - 20:47 | |
| Tu vas adorer, j'en suis sure !!! Quand tu les auras lu, il te faudra lire Bilbo le Hobbit qui est le prélude et après Le Silmarillon qui est le tout tout début de la terre du milieu ! J'Adore ces livres et j'étais une grande fan du Seigneurs des Anneaux ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Stills du Film Dim 30 Oct - 20:51 | |
| Je pense que j'aimerai, je te donnerai mes impressions...!§! Honte à moi je n'ai pas vu les films non plus mais je compte bien le faire :Citrouillemous !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Stills du Film Dim 30 Oct - 20:56 | |
| Tu dois prendre une journée complète ! 3 film de 3h ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Stills du Film Dim 30 Oct - 21:14 | |
| Ok !§! Ce que je sais c'est que c'était les livres de chevet de Jo !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Stills du Film Lun 31 Oct - 4:40 | |
| Alex je t'envie ! ^^ Tu vas découvrir la plus merveilleuse histoire jamais écrite !!! Le Seigneur des Anneaux c'est.... Je n'ai pas les mots pour décrire une saga pareille ! Quand on pense que Tolkien a écrit non seulement l'histoire mais qu'il a également crée la langue des Elfes, celles des Nains ( avec leus alphabets et tout !!! ) Franchement, le Seigneur des Anneaux c'est ma Bible, ni plus ni moins ! Par contre je préfère te prévenir : le premier tome n'est pas le plus facile à lire, tu risques de t'ennuyer un peu au cours du premier chapitre consacré à la fête d'anniversaire de Bilbo....mais je te jure que ça vaut la peine !!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Stills du Film Lun 31 Oct - 8:10 | |
| Je vous dirai ça, bon j'avoue être réservé car je suis tellement fan de Harry Potter que j'ai du mal à aller vers autre chose^^!§! Mais comme je suis une grande passionnée je pense que ça me plaira !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Stills du Film Lun 31 Oct - 20:53 | |
| Arnaud. En plus, il a tout créé à partir d'un rêve ! Faut le faire !! Et pour informations, il a pas eu le temps de terminer l'écriture du Silmarillon avant de mourir. Alors, c'est son fils qui l'a fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Stills du Film Mar 1 Nov - 4:41 | |
| Oui j'étais au courant pour le Silmarillion Marie ^^ Je crois que le mot " génie " n'est pas trop fort quand on parle du Maître Tolkien .... Tu seras d'accord avec moi je pense ! |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Stills du Film Mar 1 Nov - 9:02 | |
| Comme dab, je suis totalement à la ramasse... Je n'ai pas lu les livres, ni vu les films mais je vous garantis que je vais remédier à ça rapidement!!! Moi aussi je vous aime!!! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Stills du Film Mar 1 Nov - 10:22 | |
| On t'aime aussi !! Arnaud, je suis totalement d'accord avec toi !! Un grand génie ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Stills du Film Mar 1 Nov - 11:00 | |
| Ah ben Jess on est 2 ça me rassure !§! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Stills du Film Mar 13 Déc - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stills du Film Mar 13 Déc - 14:23 | |
| " Oh, dear, we are in trouble ! " XD
|
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Stills du Film Mar 13 Déc - 14:24 | |
| Ptdrrr j'adore ce personnage !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Stills du Film Mar 13 Déc - 14:27 | |
| Le sale Cracmol sournois XD
|
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Stills du Film Mar 13 Déc - 14:29 | |
| Il est trop fort !§! Sais-tu que je le lui ai dit quand je l'ai vu à l'avant-première, "you're our favorite cracmol" !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Stills du Film Mar 13 Déc - 14:40 | |
| Trop comique ce passage ! J'adore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stills du Film | |
| |
|
| |
|