Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WAYNE
Moldus
Moldus
WAYNE

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:54

Salut mon nom est Wayne et je suis depuis longtemps fan de Harry Potter, j'ai commencé à regarder tous les films du premier film Harry Potter et je les ai vus tous, J'ai des cousins ​​qui ont lu tous les livres, puis j'ai décidé de donner que d'essayer de lire les livres aussi, Mon premier livre de Harry Potter que j'ai acheté était Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé, puis j'ai acheté le premier livre et commencé à lire des livres depuis le début, quand j'ai commencé à lire tous les livres i commencé à construire Harry Les sites de fans Potter, je savais que de mes cousins ​​qui lisent les livres Harry Potter, depuis lors, je suis fait des amis de Harry Potter, j'aime les livres et les films ont commencé une collection, j'ai assisté à une partie de Harry Potter pour la première fois avec d'autres fans lors de le communiqué de de la 7e Harry Potter et les Reliques de la Mort dans une librairie locale, au moment de la sortie du livre que je terminais le 6e livre de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, j'ai lu certains des livres et il a participé à la Harry Potter parti aussi il a été beaucoup de plaisir, lors de la sortie du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, j'ai assisté à un premier ministre, puis j'ai lu tous les Harry Potter et les Reliques de la Mort lors de la sortie Blu-ray de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, j'ai assisté à une projection du Blu-Ray qui a accueilli Daniel Radcliffe et un réalisateur qui a été super, j'ai vu l'exposition Harry Potter à Boston Mand ensuite assisté à une seconde Premeir de Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:27

Bonjour Waynes,

Ravie de t'accueillir parmi nous !§!

Je te remercie d'essayer de communiquer en français car je sais que tu es américain, n'hésite pas si il y a certaines choses que tu ne comprends pas, nous sommes là pour ça !§!

Bonne visite !§!

See you soon...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:58

Bienvenue Wayne ! Contente que tu nous aies rejoint !
Si tu veux y aller en anglais, je n'ai pas de problème pour ça ! Je crois qu'Alex et moi, on comprends assez bien pour ! Aussi, si tu veux bien te mettre un avatar, ce serait gentil !
Tu peux aussi faire la demande d'un kit dans la section Demande de créations !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:48

Hello, bienvenue sur le forum Wayne, j'espère que tu te plairas parmi nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: présentation Dvww5 :: Nouveaux Sorciers :: Présentation des Sorciers-