Salut mon nom est Wayne et je suis depuis longtemps fan de Harry Potter, j'ai commencé à regarder tous les films du premier film Harry Potter et je les ai vus tous, J'ai des cousins qui ont lu tous les livres, puis j'ai décidé de donner que d'essayer de lire les livres aussi, Mon premier livre de Harry Potter que j'ai acheté était Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé, puis j'ai acheté le premier livre et commencé à lire des livres depuis le début, quand j'ai commencé à lire tous les livres i commencé à construire Harry Les sites de fans Potter, je savais que de mes cousins qui lisent les livres Harry Potter, depuis lors, je suis fait des amis de Harry Potter, j'aime les livres et les films ont commencé une collection, j'ai assisté à une partie de Harry Potter pour la première fois avec d'autres fans lors de le communiqué de de la 7e Harry Potter et les Reliques de la Mort dans une librairie locale, au moment de la sortie du livre que je terminais le 6e livre de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, j'ai lu certains des livres et il a participé à la Harry Potter parti aussi il a été beaucoup de plaisir, lors de la sortie du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, j'ai assisté à un premier ministre, puis j'ai lu tous les Harry Potter et les Reliques de la Mort lors de la sortie Blu-ray de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, j'ai assisté à une projection du Blu-Ray qui a accueilli Daniel Radcliffe et un réalisateur qui a été super, j'ai vu l'exposition Harry Potter à Boston Mand ensuite assisté à une seconde Premeir de Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1.