Dan Radcliffe - Maintenant juste un moldu faisant du chant et de la danse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photo by Mark Veltman for The New York Times Les lecteurs du New York Times pouvait lire aujourd’hui un article entièrement consacré à notre cher Daniel Radcliffe, avec en prime une nouvelle photo de notre Dan préféré :) Découvrez-ci dessous la traduction de certains passages issu de l’article.
Quand il s’agit de sa carrière – Vers quel territoire inconnu s’orientera t-il, lorsque le huitième et dernier film Harry Potter sera sortie (Juillet)- M. Radcliffe est profondément, surnaturellement sérieux. Il explique pourquoi il a choisi de dire adieu à son personnage, il a parlé, avec une sincérité presque religieuse, de son besoin « de prouver qu’un acteur enfant peut continuer d’avoir une longue carrière. »
« Si je peux effectivement le faire » a déclaré M. Radcliffe pour sa dernière étape de l’aventure, « ayant été l’une des plus grandes franchises, alors qui peut mettre fin au débat. C’est possible. C’est ce qu’est ma mission. »
Quand il fut pris à part par le metteur en scène et chorégraphe Rob Ashford, qu’il a dit qu’il voulait faire de lui une triple menace, M. Radcliffe a rappelé « J’allais dire: OK, d’accord, je vais prendre des leçons de danse, très bien. Mais vous nagez à contre-courant ici, M. Ashford. » (A propos de H2S)
Il a également réalisé, que c’était un projet très étrange pour lui. « Je pense à beaucoup de gens, c’est un choix un peu déroutant » dit-il « mais j’aime ça. »
« Si vous êtes assez enthousiaste à propos de chose – même si vous n’êtes pas bon dans ce domaine – votre enthousiasme vous amènera au point où les gens vous permettrons de le faire assez bien pour que vous devenez bon dans ce domaine » a t-il dit.
Il a était ferme (à propos d’Harry Potter), cependant, sans la certitude qu’il ne serait pas triste par la libération de la finale des films Harry Potter, ayant versé ses larmes lorsque la majorité du tournage c’est terminé l’été dernier.
« Pour moi c’est terminé » dit-il. « Les gens doivent se souvenir, que nous ne pleurons pas la mort d’une personne réelle. Je dois faire remarquer que ce n’est pas une période de deuil appropriée. »
M. Radcliffe a dit qu’un certain nombre de films, allant de la comédie à un remake de All Quiet on the Western Front pourrait venir ensuite. Ce qui est certain, c’est que le jeune homme qui a joué le Survivant est prêt à faire un peu de vie de la sienne.
« Quand j’aurais 30 ans et des enfants ou quel que soit d’autre, je voudrais probablement aller plus doucement » dit’il. « Mais c’est aussi la partie de ma vie où je devrais m’occuper comme je le pourrais».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]