Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Durée de l'épilogue connue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Durée de l'épilogue connue  Empty
MessageSujet: Durée de l'épilogue connue    Durée de l'épilogue connue  Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:10

Durée de l'épilogue connue !

MTV a pu interviewer les producteurs de Harry Potter à propos de l’épilogue de Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 2, qui sera également la conclusion de toute la saga.

Attention, spoilers pour ceux qui n’ont pas lu la fin du livre.

David Barron, l’un des producteurs de Harry Potter a révélé la durée approximative de l’épilogue : « Ce n’est pas long. Cela fait environ deux… deux minutes. »

David Heyman donne sa vision de l’épilogue : « L’épilogue est à propos du cycle de la vie. C’est à propos de Harry, Ron et Hermione amenant leurs enfants à la gare de King’s Cross, à l’endroit où l’histoire a commencé, pour que ces derniers commencent le parcours que le trio a réalisé il y a de nombreuses années. C’est vraiment beau et très tendre. »

MTV a demandé à David Heyman et David Barron s’ils savaient quelle était la dernière scène de la saga Harry Potter.

David Heyman répond : « Oui mais nous n’allons pas vous le dire tout de suite. » Et David Barron ajoute en plaisantant : « C’est celle où Voldemort revient ! »

Vous l’aurez compris, nous ne saurons pas sur quelles images de l’épilogue finit ce film, il faudra patienter jusqu’au 13 juillet pour la France et le 15 juillet pour le Québec.

Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Durée de l'épilogue connue  Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'épilogue connue    Durée de l'épilogue connue  Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:01

Ce n'est pas long...!§!

J'ai entendu dire que la durée du film est de 2H sans le générique, je le trouve court, je pensais vraiment que ce serait plus long mais bon moi si je m'écoutais il durerai 3H lol

J'ai trop hâte de voir tout ça !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Durée de l'épilogue connue  Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'épilogue connue    Durée de l'épilogue connue  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:05

J'aurais rien dit contre 3h ! J'aurais été la première à le demander !!
Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Durée de l'épilogue connue  Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'épilogue connue    Durée de l'épilogue connue  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:02

La durée du film a été révélée : 135 mn soit 2H15 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Durée de l'épilogue connue  Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'épilogue connue    Durée de l'épilogue connue  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:50

Cool !! :)
J'en peux plus d'attendre !! Aller, plus que deux mois, on est capable !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Durée de l'épilogue connue  Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'épilogue connue    Durée de l'épilogue connue  Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:47

Oui, motivées là !§!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Durée de l'épilogue connue  Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'épilogue connue    Durée de l'épilogue connue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Durée de l'épilogue connue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Durée de l'épilogue connue  1wq8J :: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Part II)-