| The Trevor Project - Daniel Radcliffe | |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: The Trevor Project - Daniel Radcliffe Lun 21 Mar - 17:00 | |
| Daniel Radcliffe a reçu les honneurs d'une association [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui soutient les communautés lesbienne, gay, bisexuels, transgenres. Il faut savoir que Dan a toujours défendu ces causes pour l'égalité de tous, ils disent de lui qu'il sert d'inspiration aux jeunes de minorités sexuelles et augmente la visibilité et la compréhension pour ces communautés souvent rejetées et incomprises : |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: The Trevor Project - Daniel Radcliffe Lun 21 Mar - 21:48 | |
| Mon Dan, c'est le meilleur !!! JE suis à 100% pour ce qu'il défend !! Et la photo !! J'adore !!! Merci Alex ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: The Trevor Project - Daniel Radcliffe Mar 22 Mar - 16:28 | |
| Moi aussi je défend cela.
C'est quelqu'un de humble, qui a de la classe !§! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: The Trevor Project - Daniel Radcliffe Sam 2 Avr - 17:43 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: The Trevor Project - Daniel Radcliffe Sam 2 Avr - 20:26 | |
| Trop bien cet interview ! Merci Alex ! Dan, comme tu dis, est vraiment humble et je trouve ça bien qu'il se serve de sa notoriété pour une cause comme celle-là !!! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: The Trevor Project - Daniel Radcliffe Mar 14 Juin - 19:32 | |
| Au mois de mai, Dan a fait une donation de 15 000 $ à la fondation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daniel Radcliffe France |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: The Trevor Project - Daniel Radcliffe Mar 14 Juin - 19:58 | |
| Beau geste mon p'tit Dan !§! |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
| Sujet: Re: The Trevor Project - Daniel Radcliffe Mer 15 Juin - 5:52 | |
| C'est très généreux de sa part. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: The Trevor Project - Daniel Radcliffe Dim 17 Juil - 18:24 | |
| Le 27 Juin dernier à New-York Dan acceptait le "Trevor Project's Hero Award" : |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: The Trevor Project - Daniel Radcliffe Dim 17 Juil - 21:33 | |
| Ce qu'il était beau et ce qu'il a dit, c'est trop vrai !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Trevor Project - Daniel Radcliffe | |
| |
|
| |
| The Trevor Project - Daniel Radcliffe | |
|