Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: La Quête des Reliques Sam 26 Fév - 16:55
La Warner Bros propose le 1er Mars prochain, un concours international "La Quête des Reliques" en ligne, qui offre des vidéos, des lots et autres produits autour de Harry POTTER, cela pour fêter la sortie de ce Phénomène Cinématographique !§!
Vous pouvez vous pré-inscrire sur le site de la WARNER BROS et vous serez averti du commencement de la Quête !§! Ce concours est réservé aux personnes majeures.
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: La Chasse aux Horcruxes Sam 26 Fév - 17:07
Warner Bros lance un deuxième consours "La chasse aux Horcruxes" dés le 23 Mars prochain, qui n'a pas rêvé d'accompagner le Trio dans cette folle recherche des Horcruxes ??
Alors je n'ai pas plus d'infos à ce sujet pour le moment concernant le but du Concours et les lots à gagner !§!
Pour vous pré-inscrire sur le site de la WARNER BROS
Plus d'infos à venir...!§!
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: La Quête des Reliques Dim 27 Fév - 15:00
Est-ce que tout le monde peut s'inscrire ou c'est réservé aux habitants de certains pays ?
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: La Quête des Reliques Dim 27 Fév - 15:01
Cool !! J'irai jeté un coup d'oeil... J'ai regardé pour nous la sortie du 7 Part 1 est le 16 avril... C'est trop long...
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Dim 27 Fév - 16:33
Je ne sais pas, il n'y a rien d'expliquer pour le moment...!§! Dés que j'ai plus d'infos je t'en dis plus !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Dim 27 Fév - 21:04
Merci !!!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Lun 4 Avr - 21:15
Voilà, petite nouvelle !! La Quête est commencé et comme je le pensais, je ne peux pas m'inscrire ! Bonne Chance à toi Alex !!
Début du concours organisé par Warner Bros. France
Certains d’entre vous ont peut-être déjà reçu un mail qui l’annonçait… le concours de la Quête des Reliques de la Mort organisé par Warner Bros. France est enfin ouvert !
Malgré un peu de retard, vous pourrez donc vous inscrire à cette adresse (celle inscrite plus haut) pour tenter de venir à bout de sept épreuves.
Vous pouvez consulter le règlement du concours, vous y trouverez aussi la liste complète des lots à gagner. Au programme, des voyages fabuleux, des places de cinéma, des baguettes, des jeux vidéo, des tee-shirt et bien d’autres objets Harry Potter ou non !
La première épreuve a d’ores et déjà commencé. Bonne chance .
Infos fournies par Poudlard.org
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Mar 5 Avr - 15:40
Merci pour ces infos, j'ai commencer le jeu !§!
D'après ce que j'ai lu il y a deux gros lots important en jeu : Un voyage en Angleterre pour tourner ta propre scène de vol en balai, un voyage pour New York à l’exposition Harry Potter & 2000 lots sensationnels...!§! Pas mal du tout !§!
Je suis déçue que tu ne puisses pas y jouer !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Mar 5 Avr - 16:37
C'est de la discrimination, je te le dis !! lol Tout ça parce que j'ai pas d'adresse française !!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Mar 5 Avr - 17:11
Donne celle de ma soeur lol Non mais c'est pas juste c'est vrai, j'comprends pas !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Mar 5 Avr - 20:20
Mdr !! Je te le dis, c'est de la discrimination ! ET même pas toute mon adresse, seulement mon code postal ! C'est trop chiant ! J'espère que toi, tu gagneras !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Mer 6 Avr - 15:59
L'année dernière, j'ai joué sur ce site pour avoir l'avant-première près de chez moi (finalement c'était loin lol) mais j'ai eu un Tee-shirt et tu vas rigoler mais ils me l'ont envoyé avec mon nom de Facebook mdrrr alors la poste a mis longtemps à trouver mdrrr mais je l'ai eu !§!
Oui de la discriminationnnnnnnnn :x !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Mer 6 Avr - 16:28
Avec ton nom Facebook ?? Trop comique ! C'Est clair qu'ils ont du chercher !!!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Jeu 7 Avr - 15:42
Oui avec mon nom tu vois ?? Mdrrr
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Lun 11 Avr - 0:30
Trop morte de rire !!!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Sam 29 Oct - 20:53
J'ai fusionné 2 sujets qui font parties de "Harry Potter : La quête", le site propose aux participants de débloquer des vidéos faisant parties des DVD & Blu-Ray de HP7 Part I & II, voici quelques uns les petits trésors qu'ils proposent :
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
Sujet: Re: La Quête des Reliques Dim 30 Oct - 4:15
Trop génial ces vidéos, j'adore celle avec les balais!!! Je vais aller regarder le site d'un peu plus près.
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Dim 30 Oct - 14:19
J'adore aussi !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Sam 12 Nov - 21:02
Une nouvelle vidéo sur le combat du courageux Neville commenté par Matthew Lewis !§!
Tout mon corps frissonne ahhhhhhh !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Sam 12 Nov - 21:15
Trop bien ce vidéo !!
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
Sujet: Re: La Quête des Reliques Dim 13 Nov - 15:36
J'adore !!! Il a sa vengeance aussi Neuville, il y a perdu ses parents lui aussi.
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Dim 13 Nov - 17:31
Ben c'est affreux ce qu'ils ont subi même s'ils ne sont pas morts, ils sont devenu fous à cause du sortilège doloris que leur a fait subir Bellatrix, Neville les a bien vengé c'est sur !§!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Lun 28 Nov - 11:36
Spéciale Dobby !§!
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
Sujet: Re: La Quête des Reliques Lun 28 Nov - 14:46
Jess' va adorer ^^
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: La Quête des Reliques Lun 28 Nov - 14:54
Moi je craque complètement pour cette petite créature d'Amour !§!