|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Dim 3 Avr - 22:15 | |
| Même s'il ne joue pas mon personnage préféré, je me dois de lui souhaiter un bon anniversaire !
Alors Bonne Fête à Timothy Bateson, la voix de Kreattur. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Lun 4 Avr - 16:58 | |
| Bon Anniversaire à lui, moi non plus c'est pas préféré même s'il fini par m'attendrir dans le dernier HP car finalement on connait sa triste histoire, puis après il aide Harry...!§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Lun 4 Avr - 20:56 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Ven 15 Avr - 13:46 | |
| Hier on fêtait celui de Julie Christie alias Madame Romerta, qui a eu 70 ans !§! Et aujourd'hui celui des deux Emma, Watson 21 ans et Thompson (Professeur Trelawney) 52 ans !§! A cette occasion, Emma Watson a laissé un message à ses fans, comme elle le fait régulièrement (traduction faite par moi) : Bonjour à tous,
Juste un petit message pour vous dire merci pour tous les souhaits d'anniversaire et cadeaux que vous m'avez envoyé. Je suis touché par le soutient que vous me donnez !§!
Mes 21 ans sont un tournant dans ma vie.
J'ai effectué ma première année d'études à l'Université de Brown. Comme je suis sûr que vous le savez tous, Novembre a été la sortie de Harry Potter et les Reliques de la Mort. Le tournage de la dernière partie de Harry Potter a également atteint son terme, une expérience qui a été incroyablement émouvante pour tout le monde.
Ma deuxième collection pour "People Tree" sorti en Février et ma collaboration avec Alberta Ferretti sont terminées, ce fut très amusant de travailler avec ces personnes merveilleuses. Cette année je prévois de continuer la mode, en étant l'ambassadrice de Lancôme.
Par ailleurs, le début du tournage de "The Perks of Being a Wallflower" est pour bientôt, et j'ai grand hâte de relever ce nouveau défi.
J'ai hâte de passer cet Anniversaire avec ma famille & mes amis, merci encore pour vos messages !§!
Avec Amour
Emma xxxVoici le lien de l'interview en anglais sur le site officiel emmawatson.com ainsi que le lien vers la vidéo d'Emma : ICIHappy Birthday to all !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Ven 15 Avr - 20:05 | |
| Bon Anniversaire à tout le monde et tout particulièrement à ma petite Emma !! C'est trop gentil le message qu'elle a laissé à ses fans !! :) |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Ven 15 Avr - 20:12 | |
| Oui, elle en laisse régulièrement j'aime bien, ça permet de garder un contact en quelques sortes !§! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Mar 31 Mai - 16:07 | |
| Après de longues semaines d'endormissement nous souhaitons un très bon Anniversaire à tout le petit monde suivant^^ :
En Avril :
David Bradley (Rusard) David Tennant (Barty Croupton Jr) Leslie Phillips (la voix du Choixpeau magique) Frank Dillane (Tom Jedusor adolescent)
En Mai :
Eric Sykes (Frank Bryce, le jardinier dans HP4 tout au début du film) Jessie Cave (Lavande Brown) Robbie Jarvis (James Potter adolescent) Zoë Wanamaker (Madame Bibine) Robert Pattinson Anna Shaffer (Romilda Vane) Stanislav Ianevski (Viktor Krum) Paul Whitehouse (Chevalier du Catogan) Miriam Margolyes (Pomona Chourave) Geraldine Somerville, (Lily Potter) Philip Selway (batteur des Bizarr' Sisters) Jim Broadbent Alec Hopkins (Severus Rogue adolescent) Helena Bonham Carter
Je rigole toute seule, non mais franchement quel laissé aller mdrrr !§!
|
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Mer 1 Juin - 16:02 | |
| Bon anniversaire tout le monde ! C'est le cas de le dire... |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Dim 5 Juin - 12:23 | |
| Le 1er Juin était l'anniversaire de l'acteur Ray Fearon (Firenze) qui fêtait ses 44 ans !§! Happy Birthday !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Dim 5 Juin - 15:27 | |
| Je l'aurais jamais reconnu si tu ne me l'aurais pas dit ! Bon Anniversaire ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Dim 5 Juin - 15:33 | |
| Moi non plus, en fait je n'avais jamais vu l'acteur en vrai !§!
Il ressemble à Anthony Kavanagh je trouve :) !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Dim 5 Juin - 15:44 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Dim 5 Juin - 15:50 | |
| LOL mais en Firenze moins^^ |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Jeu 9 Juin - 16:31 | |
| Le 6 Juin c'était l'anniversaire de Jason Isaacs 48 ans, Happy Birthday to him !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Jeu 9 Juin - 21:21 | |
| Bon Anniversaire Mister Malefoy ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Sam 23 Juil - 13:25 | |
| Bon alors là ce n'est plus de l'endormissement mais des trous de mémoire à propos de ce Topic^^
Donc depuis Jason Isaac, pas mal d'acteurs ont fêté leur anniv' en voici les noms^^:
JUIN
Ryan Nelson, 20 ans (l'interprète de Michael Corner) Shefali Chowdhury, 23 ans (l'interprète de Parvati Patil) Tolga Safer, 29 ans (il est l'aide d'Igor Karkaroff) Matthew Lewis, 22 ans Pedja Bjelac, 49 ans (l'interprète d'Igor Karkaroff)
JUILLET
Edward Randell, 23 ans (l'interprète de Justin Finch-Fletchley) David O'Hara, 46 ans (l'interprète d'Albert Runcorn) Fiona Shaw, 53 ans (l'interprète de Pétunia Dursley Ekow Quartey, 21 ans (l'interprète de Bem) River George, 24 ans (l'interprète de Laurasia) Freddie Davies, 74 ans (l'interprète d'un portrait de Poudlard) Jeff Rawle, 60 ans (l'interprète d'Amos Diggory) Jamie Waylett, 22 ans (l'interprète de Vincent Crabbe) Rhys Ifans, 43 ans (l'interprète de Xenophilius Lovegood) Annalisa Bugliani, 38 ans (l'interprète d'un portrait de Poudlard
Et enfin aujourd'hui notre Daniel Radcliffe d'Amour fête ses 22 ans !§!
A tous on leur souhaite plein de Bohneur et de réussite, santé !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Sam 23 Juil - 20:34 | |
| Bonne Fête à tout ce beau petit monde et tout particulièrement à mon beau Dan adoré ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Mar 23 Aoû - 18:59 | |
| Alors hum hum Joyeux Anniversaire to plein de monde lol soit : 27 juillet : Rade Serbedzija (Gregorovitch) 65 ans. 30 juillet : Frances de la Tour (Olympe Maxime) 67 ans. 31 juillet 1947 - Richard Griffiths (Vernon Dursley) 64 ans. AOUT 4 août : John Atterbury (Phineas Black) 70 ans. 8 août : Katie Leung (Cho Chang) 24 ans. 12 août : Catherine Balavage (une Mangemort) 27 ans. 16 août : Elliot Francis (Elève de Poudlard) 24 ans et Evanna Lynch, 20 ans. 17 août : Helen McCrory (Narcissa Malefoy) 48 ans 21 août 1989 - Elarica Gallacher (serveuse du café dans la station de métro HP6) 22 ans; 22 août : Mark Williams, (Arthur Weasley) 59 ans. 24 août : Jimmy Gardner (Ernie Danlmur) 87 ans et bien sur mon Amoureux mais qui c'est donc ?? Rupert GRINT bien sur qui fête ses 23 ans à Las Vegas cette année, plein de gros mimi à lui♥♥♥!§! ET Joyeux Anniversaire à tous !§! Le 21 Août c'était aussi celui de Robert Knox, l'interprète de Marcus Belby., il aurait eu 22 ans, il est décédé avant la sortie du Prince de sang-mélé. |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Mer 24 Aoû - 1:58 | |
| Eh bien Bon Anniversaire à tout ce beau monde alors!!! Qu'as tu fais comme cadeau à ton amoureux? |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Mer 24 Aoû - 6:23 | |
| Un weekend en Amoureux sur une île |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Mer 24 Aoû - 9:59 | |
| Mdr Alex ! Profitez-en bien ! Et bon anniversaire à tout ce petit monde ! |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Jeu 22 Sep - 16:54 | |
| Aujourd'hui Tom Felton a 24 ans ^^ Je ne sais pas si Marie connait cette photo sinon je suis ravi de la lui montrer |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Jeu 22 Sep - 17:23 | |
| Elle va être ravie j'en suis sure !§! Happy birthday Tom !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Jeu 22 Sep - 23:15 | |
| Bon Anniversaire Tom ! Et non, j'avais pas vu cette photo ! Merci Arnaud ! Je viens de savoir pourquoi il se souhaitait bon anniversaire sur Twitter ! |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast Ven 23 Sep - 1:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires du Cast | |
| |
|
| |
|