|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Le discours d'un Roi Dim 13 Fév - 18:16 | |
| Mercredi 16 Février sortira dans les salles françaises "Le discours d'un Roi" du Réalisateur Tom Hooper : Synopsis : D’après l’histoire vraie et méconnue du père de l’actuelle Reine Elisabeth, qui va devenir, contraint et forcé, le Roi George VI (Colin Firth), suite à l’abdication de son frère Edouard VIII (Guy Pearce). D’apparence fragile, incapable de s’exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI tentera de surmonter son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme (Helena Bonham Carter) et d’affronter ses peurs avec l’aide d’un thérapeute du langage (Geoffrey Rush) aux méthodes peu conventionnelles. Il devra vaincre son bégaiement pour assumer pleinement son rôle, et faire de son empire le premier rempart contre l’Allemagne nazie.CASTINGLe rôle du Roi : Colin Firth (Le Patient anglais, Shakespeare in Love ou encore Le Journal de Bridget Jones) La Reine Elisabeth : Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange dans Harry POTTER) Le Roi George V : Michael Gambon (Albus Dumbledore dans Harry POTTER) Winston Churchill : Timothy Spall (Queudever dans Harry POTTER) et autres acteurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Helena Bonham Carter était présente aux BAFTA Film Awards 2011 et a obtenu l'Award du meilleur second rôle féminin : |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Lun 14 Fév - 23:40 | |
| L'histoire m'a l'air bien, mais je ne suis pas allée le voir au ciné quand il est sorti pour nous !!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Mar 15 Fév - 14:14 | |
| Oui à mon avis c'est un bon film, puis c'est une partie de l'histoire d'Angleterre !§! |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Jeu 24 Fév - 17:01 | |
| Ouch, y'a que les codes des vidéos. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Jeu 24 Fév - 17:56 | |
| Ah oui ?? Je les vois pourtant chez moi !§!
Par contre pour les Avatars je ne trouve pas le bins :suspect: !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Jeu 24 Fév - 19:17 | |
| Je ne vois plus les avatars non plus... Je sais pas pourquoi !
Et pour les codes Steff, tu dois aller activer le HTML dans ton profil comme j'avais oublié de le faire à l'ouverture du forum, les anciens membres ça ne s'active pas automatiquement... :s Désolée. |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Ven 25 Fév - 4:59 | |
| :cheers: héhé ah vi, c'est bon. Je trouvais ça étrange parce que je voyais toutes les dernières vidéos que t'avais mise, y'avait qu'ici que ça bogué. Ah et je vois ta signature par le même coup Alex ! :D Pour les avat, t'as touché un de tes templates ? Parce que même quand on va dans le profil pour en remettre un, on a juste le choix entre une url ou la galerie d'avatar du forum. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Ven 25 Fév - 15:17 | |
| Ah ben ça y est c'est remit youpi, ça venait d'où ?? |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Ven 25 Fév - 20:58 | |
| Aucune idée !! Et Steff, j'ai touché à aucun template ici... C'est vraiment étrange... |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Sam 26 Fév - 9:32 | |
| Ok ben ça venait sûrement du serveur à mon avis !§! |
|
| |
Helena Lestrange Brigade Inquisitrice
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Lun 3 Oct - 3:51 | |
| ah le film de l'année, Alex tu sais comment je l'adore ce film ^^ d'ailleurs quand j'aurais le temps je pense que je vais le revoir encore une fois
Dernière édition par Helena Lestrange le Lun 3 Oct - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Lun 3 Oct - 8:15 | |
| Oui !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Lun 3 Oct - 16:45 | |
| si j'ai des nouvelles je vous le dirais, car je suis sur un forum spécialement dédié à Helena, et donc ils sont souvent au courant de tout ^^ |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Lun 3 Oct - 17:13 | |
| Avec plaisir, merci !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Lun 3 Oct - 17:20 | |
| De rien ^^ c'est bien normal de partager avec tout le monde |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Ven 30 Déc - 14:19 | |
| Je n'ai même pas mis de Stills du Films alors en voici !§! Quelques photos au Festival du Film BFI à Londres en Octobre 2010 : |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Ven 30 Déc - 14:59 | |
| Très joli toutes ces photos! Le film à l'air vraiment prenant. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Ven 30 Déc - 15:19 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Ven 30 Déc - 18:18 | |
| Il l'est !! :D Trop bien les stills !!! |
|
| |
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Sam 31 Déc - 2:48 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Sam 31 Déc - 13:29 | |
| Je te dirais au 3/4. Je l'ai pogné à la télévision l'autre jour et j'ai vraiment aimé. |
|
| |
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Ven 24 Fév - 6:02 | |
| Film maté hier soir. Excellentissime, je vous le recommande!!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Ven 24 Fév - 6:44 | |
| Il faut que je le vois !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Mer 15 Aoû - 14:30 | |
| - Mrs Weasley a écrit:
- Il faut que je le vois !§!
Tu as pu le voir? |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi Mer 15 Aoû - 16:02 | |
| Non pas encore, je pense que je l'achèterai en blu-ray si je l'achète car si mon lecteur dvd lâche je ne pense pas en racheter un ou alors un qui fait les 2, donc j'attends, faudrait que je le regarde via free en location en attendant !§! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le discours d'un Roi | |
| |
|
| |
|