Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 South Bank Sky Arts Awards 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

South Bank Sky Arts Awards 2011 Empty
MessageSujet: South Bank Sky Arts Awards 2011   South Bank Sky Arts Awards 2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:14

Rupert Grint & Richard Griffiths (Vernon Dursley) étaient aux "South Bank Sky Arts Awards 2011" pour les 2 nominations de "Harry POTTER & les Reliques de la mort", je vous donnerais plus d'infos sur ces deux nominations (quelles catégories) dés que j'en saurais plus !§!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

South Bank Sky Arts Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: South Bank Sky Arts Awards 2011   South Bank Sky Arts Awards 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:05

Rupert est vraiment plus beau que Richard... Je trouve qu'il a une tête de ouff... :lol:

Sinon, merci pour les photos !! Est-ce que tu sais s'ils ont gagnés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

South Bank Sky Arts Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: South Bank Sky Arts Awards 2011   South Bank Sky Arts Awards 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:39

lol! C'est pas bien difficile remarque, il est en effet spécial physiquement, mais si talentueux dans son rôle de l'oncle Vernon mdrrr !§!

Euh non je n'ai pas encore d'échos à propos de ça ??!§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

South Bank Sky Arts Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: South Bank Sky Arts Awards 2011   South Bank Sky Arts Awards 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:42

C'est bizarre... J'aurais aimé savoir s'ils les avaient remporté...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

South Bank Sky Arts Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: South Bank Sky Arts Awards 2011   South Bank Sky Arts Awards 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:34

Alors j'ai trouvé cette vidéo ♥️♥️♥️ où Rupert remet le Prix pour le meilleur film "Monsters" :


mais toujours pas de réponse à la question alors je me demande si j'ai bien compris le truc je te mets le lien pour que tu vois l'article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais j'étais pourtant sure d'avoir vu qu'ils parlaient de nominations sur un autre site ?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

South Bank Sky Arts Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: South Bank Sky Arts Awards 2011   South Bank Sky Arts Awards 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:49

Première chose, Rupert est vraiment beau en costume, j'ai bien aimé la vidéo !!

Ensuite, j'ai lu l'article en diagonal et tous les nominés un par un et je n'ai vu nul part que HP7 avait été nominé... C'est vraiment étrange... Surtout si tu dis avoir vu qu'il était nominé. Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

South Bank Sky Arts Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: South Bank Sky Arts Awards 2011   South Bank Sky Arts Awards 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:22

Ah mon avis, l'autre site pensais aussi qu'il y avait des nominations avec HP car les deux acteurs étaient présents mais en fait ils se sont trompé et ont induits en erreur les gens lol, car moi aussi en long et large je ne vois rien en rapport lol^^

Oh oui quel craquounet, il me faire rire parce que c'est quelqu'un de plutôt décontracté d'habitude et là il me parait un peu stressé, d'ailleurs il prononce différemment ces phrases d'habitude il parle super vite^^!§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

South Bank Sky Arts Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: South Bank Sky Arts Awards 2011   South Bank Sky Arts Awards 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:39

Ouais, c'est vrai ce que tu dis !!!
Mais ça doit être stressant de présenter un prix comme ça... Moi, je capoterais...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

South Bank Sky Arts Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: South Bank Sky Arts Awards 2011   South Bank Sky Arts Awards 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:08

lol! C'est clair !§!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

South Bank Sky Arts Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: South Bank Sky Arts Awards 2011   South Bank Sky Arts Awards 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:17

Alors en fait, les deux nominations sont pour les Oscars, je connaissais déjà cette info mais en fait c'est parce que Rupert a été interviewé à propos de ça mais aux "South Bank Sky Arts Awards 2011" donc voilà qui s'explique !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

South Bank Sky Arts Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: South Bank Sky Arts Awards 2011   South Bank Sky Arts Awards 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:02

Ah ok !!! Voilà qui est plus clair !
Alors HP7 a 2 nominations aux oscars ?? Trop trop bien !!!
Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

South Bank Sky Arts Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: South Bank Sky Arts Awards 2011   South Bank Sky Arts Awards 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:07

Oui c'est énorme je trouve, j'ai ouvert un Topic dessus :D !§!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

South Bank Sky Arts Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: South Bank Sky Arts Awards 2011   South Bank Sky Arts Awards 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:45

Il porte bien le costume Rupert, et j'adore son sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




South Bank Sky Arts Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: South Bank Sky Arts Awards 2011   South Bank Sky Arts Awards 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

South Bank Sky Arts Awards 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AFI Awards 2011
» Tony Awards 2011
» Satellite Awards 2011
» Saturn Awards 2011
» Jameson Empire Awards 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: South Bank Sky Arts Awards 2011 Qp4Qf :: Promotions et Récompenses-