|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Weasley Admin

Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 49 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
 | Sujet: Re: Stills & Captures Dim 23 Sep - 10:16 | |
| 1000€  !§! Celui dont je te parle c'est celui-ci : - Spoiler:
|
|
 | |
Bellatrix Lestrange Mangemort

| Sujet: Re: Stills & Captures Dim 23 Sep - 10:48 | |
| Wahou ! Encore mieux que la boite avec la baguette !! Il est magnifique ce coffret  En plus il est plus abordable. Dommage j'ai pas de lecteur blu ray. J'aurai des sous, je crois bien que j'aurai craqué^^. Je vais rarement sur le site de la fnac, mais ils ont du choix. |
|
 | |
Mrs Weasley Admin

Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 49 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
 | Sujet: Re: Stills & Captures Dim 23 Sep - 14:42 | |
| Oui il est superbe et avec plein de bonus en plus 10Hres je crois !§! |
|
 | |
Hermione Granger Admin

Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 35 Localisation : À Londres avec Tom !
 | Sujet: Re: Stills & Captures Mer 2 Jan - 0:09 | |
| Steff, sur amazon.fr, tu l'as version DVD pour 400 euros. Je l'aurais bien voulu, mais c'est beaucoup trop cher pour moi. Je pense que je vais me contenter des version ultimates quand j'aurai les sous. |
|
 | |
Mrs Weasley Admin

| Sujet: Re: Stills & Captures Mer 2 Jan - 13:26 | |
| Je ne l'ai toujours pas non plus... et les versions ultimate je n'ai que les 2 premiers car en France ils ont arrêter la vente pour les autres (sympa) par contre je les ai vu aux Studios HP et en zone 2 donc si j'y retourne peut-être que je les prendrai au fur et à mesure...!§! |
|
 | |
Hermione Granger Admin

Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 35 Localisation : À Londres avec Tom !
 | Sujet: Re: Stills & Captures Mer 2 Jan - 13:33 | |
| C'est dont ben poche... :( Je crois les avoir tout vu ici, mais j'en suis pas certaine... Tu devrais t'informer pour te les faire venir en France. |
|
 | |
Mrs Weasley Admin

| Sujet: Re: Stills & Captures Mer 2 Jan - 14:00 | |
| Via les Studios ?? faudrait que je me renseigne...!§! Mais j'pense que vous les avez tous car aux States Wayne les a tous eu  !§! |
|
 | |
Hermione Granger Admin

| Sujet: Re: Stills & Captures Mer 2 Jan - 14:12 | |
| Non, mais via la place que tu achètes tes DVD ou encore les studios. Je suis sûre que la livraison est possible. Quand je veux un DVD qu'ils ont pas là où j'achète les miens, ils me le commandent. Et quand ça arrive, je vais le chercher en magasin. |
|
 | |
Mrs Weasley Admin

| Sujet: Re: Stills & Captures Mer 2 Jan - 14:14 | |
| Ben en fait en France y'a pas eu de suite après le 2 ils n'ont pas traduit les autres donc y'a qu'aux studios que je pourrais les avoir en zone 2 tu vois ?? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stills & Captures  | |
| |
|
 | |
|