Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Richard Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Richard Griffiths Empty
MessageSujet: Richard Griffiths   Richard Griffiths Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:56


Une pensée pour Richard Griffiths ( alias l'Oncle Vernon ) qui nous a quittés hier...

Il avait beau jouer un personnage détestable, c'était un formidable acteur... RIP Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Richard Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Richard Griffiths   Richard Griffiths Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:19

Mon Arnaud j'ai appris cela tout à l'heure, je me sens triste, c'était comme tu dis un grand acteur...!§!
Ce sont tous les Potterhead qui sont touchés aujourd'hui ainsi que le cinéma qui perd un de ces grands !§!

Une pensée à sa famille !§!

... Triste !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Richard Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Richard Griffiths   Richard Griffiths Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:35


Mon Alex, cette nouvelle m'a dévasté, j'ai l'impression que c'est un peu de Harry Potter qui est mort avec lui... je revois encore sa scène dans HP7 partie 1, excellent comme toujours, puis que dire du reste, je revois Hagrid lui rabaisser son caquet dans la scène de la cabane sur l'océan dans le 1, je le revois essayer d'empêcher la fuite de Harry dans la Ford Anglia dans le 2, je le revois essayer de retenir l'envol de la Tante Marge dans le 3, s'inquiéter pour Dudley dans le 5 avec son fameux " Justice ! " quand Harry reçoit la lettre du Ministère de la Magie....

C'est un peu tout ça qui s'envole d'un coup...ça me fait mal au coeur Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Richard Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Richard Griffiths   Richard Griffiths Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:25

Mais moi aussi, je suis triste depuis toute la journée, en plus sur Facebook on en parle beaucoup, les fans font des hommages etc... et du coup ça me mets un gros bourdon.
J'ai pensé à lui toute la journée, c'est un membre de la famille Potter qui est parti et c'est pour cela qu'on se sent pas bien, moi aussi je pense à ces scènes, sa tête, son talent, ses mimiques !§!

Daniel a parlé de lui je te mets ce qu'il a dit :

Daniel Radcliffe, qui a incarné le sorcier dans toute la série, a rendu hommage à l'acteur dont "les encouragements, le soutien et l'humour" faisaient du travail d'acteur "une joie".

"Richard a été à mes côtés durant deux des moments les plus importants de ma carrière. En août 2000, avant même que la production officielle des 'Harry Potter' ait commencée, on a filmé une séquence en dehors de la maison des Dursley, ce qui représentait mon premier tournage en tant que Harry. J'étais très nerveux et il m'a aidé à me sentir à l'aise. Sept ans plus tard, nous avons tous les deux joué dans 'Equus'. C'était la première fois que je participais à une pièce de théâtre, et ses encouragements, sa tutelle et son humour ont transformé ma terreur en joie. En fait, chaque pièce dans laquelle il tenait un rôle devenait deux fois plus drôle et intelligente grâce à sa présence. Je suis fier de dire que je le connaissais."


Et je pense à toi mon Arnaud, tu me manques Triste Richard Griffiths 1497979368 Richard Griffiths 2352368012 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Richard Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Richard Griffiths   Richard Griffiths Icon_minitimeSam 30 Mar - 4:58


Toi aussi tu me manques mon Alex Richard Griffiths 3121250389 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Richard Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Richard Griffiths   Richard Griffiths Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:00

Richard Griffiths 4155572003 Richard Griffiths 3258877479 à très bientôt mon Arnaud Richard Griffiths 380076662 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Richard Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Richard Griffiths   Richard Griffiths Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:55

J'ai déplacé le message en créant une section spéciale pour rendre hommage aux acteurs disparus de Harry Potter !§!
Nous sommes donc dans l'hommage à Richard Griffiths.

Voici un message posté par Dan aujourd'hui qui était aux funérailles de Richard !§!

I’ve just come back from singing at Richard Griffiths’ funeral and it was the most emotional funeral I’ve ever been to, including those of family members. Everyone, and I mean everyone was crying. The emotion was so high and even those in the choir who didn’t know him personally were visibly…
The funeral was at the Holy Trinity Church in Stratford.


(Je reviens tout juste de chanter à l'enterrement de Richard Griffiths et c'était l'enterrement le plus émouvant que j'ai jamais vu, y compris ceux des membres de la famille. Tout le monde et je veux dire tout le monde pleurait. L'émotion était si grande et même ceux de la chorale qui ne le connaissaient pas personnellement l'étaient visiblement ...
L'enterrement était à la Holy Trinity Church à Stratford.)



Déjà de voir Dan ça me fait des frissons et un bon coup de bourdon mais David Bradley ça m'a donné une grande émotion♥ !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Richard Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Richard Griffiths   Richard Griffiths Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:40


Superbes photos ! Richard Griffiths 371743035

J'adore Dan avec son parapluie, " So British " ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Richard Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Richard Griffiths   Richard Griffiths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommage à Richard Griffiths !§!
» EQUUS - Daniel Radcliffe & Richard Griffiths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Richard Griffiths YGTLA :: Divers :: Hommages-