Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rupert rend visite à une famille !§!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Rupert rend visite à une famille !§! Empty
MessageSujet: Rupert rend visite à une famille !§!   Rupert rend visite à une famille !§! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:14

La famille Carter a récemment gagné des cadeaux dans l'émission de "Host Noel Edmonds" (si j'ai bien compris^^) dont une visite du Park, cette famille avait perdu leur maman en 2009.

Pendant leur visite alors qu'ils étaient à la "Tête du Sanglier" Rupert est arrivé et a continué l'aventure en se baladant avec eux notamment dans la boutique d'Olivander !§!



Rupert rend visite à une famille !§! Rupert77


C'est un beau geste de sa part, et je veux le revoirrrrrrr Pleure je l'aimeuhhh Rupert rend visite à une famille !§! 3552618095 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Rupert rend visite à une famille !§! Empty
MessageSujet: Re: Rupert rend visite à une famille !§!   Rupert rend visite à une famille !§! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:58


Ca ne m'étonne pas de la part de Rupert ^^

Je peux vous dire que lui encore plus que ses anciens camarades de HP n'attrapera jamais la grosse tête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Rupert rend visite à une famille !§! Empty
MessageSujet: Re: Rupert rend visite à une famille !§!   Rupert rend visite à une famille !§! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:22

Je pense aussi Arnaud et je ne dis pas ça parce que je l'adore, c'est juste que c'est quelqu'un de simple c'est sur !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Rupert rend visite à une famille !§! Empty
MessageSujet: Re: Rupert rend visite à une famille !§!   Rupert rend visite à une famille !§! Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:13

Moi aussi, je veux boire une bièraubeurre avec Rupert ! Et s'il peut faire venir Tom et Dan, je dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Rupert rend visite à une famille !§! Empty
MessageSujet: Re: Rupert rend visite à une famille !§!   Rupert rend visite à une famille !§! Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:09

Ca va de soi Marie, il est convenu qu'ils viennent Rupert rend visite à une famille !§! 2401306753 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Rupert rend visite à une famille !§! Empty
MessageSujet: Re: Rupert rend visite à une famille !§!   Rupert rend visite à une famille !§! Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:06

Cool !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Rupert rend visite à une famille !§! Empty
MessageSujet: Re: Rupert rend visite à une famille !§!   Rupert rend visite à une famille !§! Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:14

Je trouve ça énorme! Il est vraiment génial Ruppert, toujours à faire le bien autour de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rupert rend visite à une famille !§! Empty
MessageSujet: Re: Rupert rend visite à une famille !§!   Rupert rend visite à une famille !§! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rupert rend visite à une famille !§!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite des Studios !§!
» Le Cast
» Rupert-Grint.US
» Rupert Grint
» Visite princière - Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Rupert rend visite à une famille !§! Qp4Qf :: Excursions Magiques :: Wizarding World of Harry Potter-