Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel pouvoir magique aimeriez-vous être doté ??
ANIMAGUS, avoir la capacité de se transformer en un animal défini au départ de l'apprentissage de ce pouvoir
Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Vote_lcap0%Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOURCHELANG, capacité de parler la langue des serpents
Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Vote_lcap20%Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
LEGILIMANCIE, pouvoir de pénétrer dans l'esprit des autres, dans leur pensées
Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Vote_lcap0%Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OCCLUMENCIE, pouvoir fermer son esprit, se protéger de la Legilimancie
Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Vote_lcap0%Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PATRONUS, incarner la joie, la pensée positive, l'espoir, en faisant apparaitre une forme argentée protectrice
Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Vote_lcap20%Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
TRANSPLANAGE, se téléporter d'un endroit à un autre
Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Vote_lcap60%Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
VOYANCE, lire l'avenir
Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Vote_lcap0%Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Empty
MessageSujet: Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ??   Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:00

On a tous rêver d'avoir des pouvoirs comme nos personnages, mais quel est celui qui vous parle le plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ??   Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:25


Au risque de vous surprendre, j'ai voté pour le Fourchelangue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ??   Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:45

Le choix est vraiment pas évident!!! Mais en même temps ne sommes nous pas censés être capables d'avoir tout ces pouvoirs en bon sorciers que nous sommes? Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? 2387276743
J'en ai quand même choisit un, c'est le transplanage.
Mes motivations :
- ma famille n'habite pas tout près,
- être à l'instant T, là où sont nos stars préférés,
- se barrer au soleil quand on en a marre de ce temps pourri
- visiter tout les endroits que l'on désire, gratuit pas cher car en plus on peut revenir dormir chez nous le soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ??   Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:15

Même chose pour moi ! Mais j'aurais bien aimé animagus !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ??   Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:28

Jess j'ai hésité pour le transplanage pour toutes ces raisons par exemple c'est le pied puis finalement le Patronus l'a emporté pour ressentir du bonheur et arrêter les détraqueurs !§!

Heu serais-tu un disciple de Voldy ou un Harry ??
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ??   Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:10

Ca ne m'étonnes pas de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Brigade Inquisitrice
Brigade Inquisitrice
Helena Lestrange

Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2011

Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ??   Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:29

Pour ma part c'est le transplanage ^^
Tout simplement parce que j'en ai marre de payer un service (la SNCF) et qui ne marche jamais.
On moins si ça pouvait exister je n'aurais pas de problème pour arrivé à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ??   Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une demande de kit s'il vous plait.
» Un nouveau kit s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Quel pouvoir magique aimeriez-vous possédé ?? Qp4Qf :: Divers :: Autres :: Sondages-