Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nos Créatures !§!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Nos Créatures !§! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos Créatures !§!   Nos Créatures !§! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:23

Oh c'est trop triste Marie, vraiment je comprends parce que même que depuis quelques jours on les aime, puis le fait qu'il soit mort comme ça c'est trop triste si petit, je te fais un gros câlin et te dis bon courage et si tu veux en parler n'hésite pas tu sais bien qu'on aime les animaux !§!

Moi hier ça a fait un an que mon Amour de Calimero est décédé, ça pas été facile de repenser à tout ça, il me manque chaque jour, heureusement que j'ai mes 2 bébés et Gélule m'apportent du bien être mais il me manque énormément, c'est dur tout ça...!§!

Oui Dobby est toujours câlinou comme un nounours, il a dormi certaines nuits avec moi ces derniers temps, au début il faisait le cirque car il voulait sa sœur puis c'était nouveau et maintenant il prend l'habitude il ronronne comme un gros bébé, quand à Hermione, on lui a enlevé ses pansements et les fils aujourd'hui oufff elle est bien mieux, elle est si gentille et douce cette petite chérie, je les adore fort...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Nos Créatures !§! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos Créatures !§!   Nos Créatures !§! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:26

Merci Alex, c'est vraiment gentil... Ça va devenir une date cible celle d'hier... Ton Caliméro et mon Ti-Pou... Oui, je lui avais donné un petit nom... T'inquiète, hier, j'ai bien pleuré et maintenant, ça va mieux... Même si ça fait étrange de plus le voir. Je te dirais que le plus dur, c'est d'entendre la chienne à mon père pleurer après son bébé... Elle va arrêter d'ici quelques jours, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Nos Créatures !§! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos Créatures !§!   Nos Créatures !§! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:13

Oh pauvre pitchoune, les animaux sont si démonstratifs même entre eux, c'est triste...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Nos Créatures !§! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos Créatures !§!   Nos Créatures !§! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:26

Oui... Elle se console en allant avec les bébés de ma chienne quand ma chienne la laisse faire. C'est étrange parce qu'elle a même plus de lait. Mais bon, si ça l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Nos Créatures !§! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos Créatures !§!   Nos Créatures !§! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:12

Oui, mieux vaut la laisser se consoler comme ça...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Nos Créatures !§! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos Créatures !§!   Nos Créatures !§! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:14

Oh ma p'tite Marie, je compatie, je te fait un gros câlin Nos Créatures !§! - Page 6 1497979368
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Nos Créatures !§! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos Créatures !§!   Nos Créatures !§! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:12

Merci Jess, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Nos Créatures !§! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos Créatures !§!   Nos Créatures !§! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Créatures !§!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Nos Créatures !§! - Page 6 NU3p9 :: Floodland-