Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Classement mondial pour le Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Classement mondial pour le Film Empty
MessageSujet: Classement mondial pour le Film   Classement mondial pour le Film Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:43

La nouvelle est tombée aujourd'hui, cette seconde et dernière partie de la Saga la plus suivie de tous les temps est classée 3ème au Box-Office Mondial soit juste après "Avatar" le 1er et "Titanic" le 2ème.

Le film en a pour le moment 1 milliard et 133 millions de dollars de recettes en même pas un mois de sortie, sachant que la Chine vient tout juste de l'avoir mercredi dernier, les chiffres sont en cours d'évolution...!§!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Classement mondial pour le Film Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial pour le Film   Classement mondial pour le Film Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:21

Trop cool! La 3ème place c'est déjà très fort!!! Classement mondial pour le Film 385938698 Classement mondial pour le Film 3361380237
Je pense qu'elle accèdera à la deuxième place, car avec la sortie en Chine on peut dépasser Titanic. Mais même si je rêverai d'une première place pour une fin en apothéose, je pense qu'il va être dur de battre Avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Classement mondial pour le Film Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial pour le Film   Classement mondial pour le Film Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:09

Classement mondial pour le Film 2471018554 C'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Classement mondial pour le Film Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial pour le Film   Classement mondial pour le Film Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:35

Trop bien ! Avatar, c'est clair qu'il va être imbattable à mon avis. Mais Titanic, ça se fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Classement mondial pour le Film Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial pour le Film   Classement mondial pour le Film Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:18

Une vidéo (sûrement celle dont tu nous a parlé Jess) pour les 6 millions de spectateurs :

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Classement mondial pour le Film Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial pour le Film   Classement mondial pour le Film Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:57

Vraiment bien ce vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Classement mondial pour le Film Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial pour le Film   Classement mondial pour le Film Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:50

Excellente vidéo!!! Oui ça doit être ça, merci car j'avais seulement vu les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Classement mondial pour le Film Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial pour le Film   Classement mondial pour le Film Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:03

Pour ajouter du bonheur dans vos cœurs en cette fin d'année voici les chiffres pour HP7 Part II qui a explosé le Box-Office de cette année 2011 !§!

Harry Potter et les Reliques de la Mort : plus gros succès de 2011 au cinéma


Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 est le plus grand succès de l’année au cinéma ! A quelques jours de la fin de l’année 2011, l’heure du bilan s’impose dans le monde du cinéma. Et c’est sans surprise le dernier volet des aventures d’Harry Potter sorti en juillet dernier qui se classe numéro 1 des plus gros succès cinématographiques de l’année à travers le monde.

2011 a été l’année d’Harry Potter … mais pas que ! Si le jeune sorcier de Poudlard arrive à la première place du classement des plus gros succès mondiaux de 2011 au cinéma avec ses 1,3 milliards de dollars de recettes, il a tout de même eu de la concurrence dans les salles.


Adobuzz


Et pour Harry Potter hip hip hip Classement mondial pour le Film 2471018554 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Classement mondial pour le Film Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial pour le Film   Classement mondial pour le Film Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:12


Ben c'est quand même la moindre des choses non ? Classement mondial pour le Film 2387276743

HP a fait mieux que Pirates 4, Breaking Dawn partie 1, et plein d'autres qui sont aussi derrière ^^

Allez, trinquons au succès du film !!! Et glou, et glou, et glou .... Classement mondial pour le Film 2258488261
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Classement mondial pour le Film Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial pour le Film   Classement mondial pour le Film Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:16

Trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Classement mondial pour le Film Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial pour le Film   Classement mondial pour le Film Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:20

C'est mérité, avec ce final de folie qu'ils nous ont fait j'm'en suis pas remise Classement mondial pour le Film 993708816 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Classement mondial pour le Film Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial pour le Film   Classement mondial pour le Film Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:34

Je suis complètement dingue mais ça m'a mit les larmes aux yeux!!! Encore une consécration, ça me rend encore plus fière d'être fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Classement mondial pour le Film Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial pour le Film   Classement mondial pour le Film Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:32

Je compatis moi aussi ça m'émeut Classement mondial pour le Film 371743035 Triste Happy !§!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classement mondial pour le Film Empty
MessageSujet: Re: Classement mondial pour le Film   Classement mondial pour le Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement mondial pour le Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Posters du film
» Informations sur le film
» Impressions sur le film
» Stills du Film
» Posters du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Classement mondial pour le Film 1wq8J :: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Part II)-