Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pottermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:33

XD Arnaud !§!

Non je ne sais pas encore Marie, je pense qu'ils ne tarderont plus maintenant que ce n'est plus la version beta, enfin j'espère parce que j'ai bien hâte de découvrir la suite depuis l'temps Wink !§!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Brigade Inquisitrice
Brigade Inquisitrice
Helena Lestrange

Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2011

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:05

je suis aussi dessus, même si ça fait un moment que je n'y suis pas allée.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:08

Ca y'est je viens de m'inscrire, je vais allé explorer tout ça Pottermore - Page 5 2471018554 Mon pseudo c'est VolDust9322

Edit : C'est trop beau ! J'adore les graphismes et le jeu est vraiment attrayant. Les textes sont enrichissants, j'apprends plein de choses.
Alors moi, je suis dans la maison Gryffondor.
Ma baguette :
Longueur : 26,75 cm
Bois : Épicéa
Cœur : Licorne
Degré de souplesse : Étonnamment sifflante

J'y retourne !!! Pottermore - Page 5 2387276743 Je crois que je vais y être un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:37

Rhooo làlà chanceuse t'es chez les Gryffy Pleure alors que je suis sure que tu aurais voulu être chez les serpy Pottermore - Page 5 966430464 !§!

J'tai ajouté Pottermore - Page 5 3625326843 !§!

T'as vu c'est vraiment bien fait, par contre y'a souvent de l'attente pour avoir la suite des chapitres...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:46

Oui je pensais me retrouver chez Serdaigle ou Serpentard lol, mais trop contente d'avoir atterri chez Griffondor. Pottermore - Page 5 2471018554 Pour le moment les chapitres, ça va, c'est assez rapide.
Je viens de faire ma première potion, comment j'ai galéré !!! Fouet J'arrivais pas à mettre mes mesures dans le chaudron. J'ai été voir sur internet et y'a une vidéo youtube qui m'a bien aidé.
Je suis au chapitre Le couloir Interdit, j'ai réussi à ouvrir la porte, je continue, c'est trop prenant. Les articles sont géniaux.
C'est le genre de jeu que j'adore, chercher les petits éléments dans l'image ect... Je cherchais un jeu dans ce style, j'aime bien aussi les jeux d'enquête, je comptais m'acheter les jeux de Nancy Drew le mois prochain. Franchement je m'attendais pas à ça. Et les graphismes, fahhh je suis trop sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

Ah ben j'veux bien ta vidéo pour les potions parce que j'suis à la ramasse lol! tout comme le lancement des gnomes dans le chapitre 2 j'ai galéré Pottermore - Page 5 2387276743 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:57

Voilà la vidéo pour la potion


Par contre, y'a des trucs à chaque image ? Parce que sur certaines, j'ai beau cliquer partout, je trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:44

Merci Pottermore - Page 5 385938698 !§!

Des fois y'a juste des textes à découvrir et pas d'objets !§!
A chaque fin de livre y'a une coupe des 4 Maisons au fait et tes points reprennent à zéro au livre suivant Wink !§!

EDIT :

En parlant de jeux dans le genre, peut-être aimerais-tu "Hidden Chronicles" sur Facebook, c'est un jeu avec des objets cachés etc... je n'y joue pas mais j'ai du essayé un peu au début et je sais que c'est ce genre de jeux Wink !§!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:09

Ah pour la coupe je savais pas. Je suis passée au livre 2 sans la faire et pareil pour mes points, ça ne s'est pas remis à zéro.
C'est vraiment excellent ce jeu, je me régale. Par contre, j'ai fini au chapitre 11, j'attends qu'il débloque le reste. Je refais le premier livre et le second, y'a plein de trucs que je trouve encore mais ça se fait rare. Je m'entraine aux potions et puis pour les sortilèges je suis une vraie quiche Siffle J'ai montré le jeu à mon petit frère, il s'est inscrit aussi, il a atterri à Serpentard (NightBlade29179), il m'a mis une patté aux sortilèges. Y' en a une autre aussi MiroirLumos30027 de Serdaigle, elle fait que me défier, et je fais que perdre.... Pottermore - Page 5 273546836
Je suis restée sur le jeu jusqu'à 1h du mat hier, j'aaaadore !

Je vais aller voir le jeu que tu me dis sur facebook, le problème, c'est que j'aime les jeux bien faits graphiquement parlant, c'est pour ça que je joue à aucun jeu sur fb, ils me plaisent pas leur truc en carton. Pottermore - Page 5 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:26

LOOOL alors je te laisse voir par toi même Pottermore - Page 5 2387276743 !§!

Et bien te voilà accro, franchement c'est vrai que j'adore aussi Pottermore, on a l'impression d'être rentré à Poudlard c'est génial !§! Je te rassure je suis une super quiche aussi lol! surtout aux potions lol! le professeur Rogue ne serait pas content de moi Pottermore - Page 5 695499588 !§!
Ca va te paraitre long d'attendre entre les 2 car ils viennent seulement de mettre la suite et c'est souvent long...!§!
Ton frère peut m'ajouter s'il veut Wink !§!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:55

Ok je lui dirai. Fais attention, il est fort aux sortilèges. J'ai lu que le chapitre 12 serait débloqué en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:42

Ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur le site. Faudrait que j'y aille quand j'aurai un moment. Vos messages me redonnent vraiment envie d'y retourner ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:52

J'adore, ils ont ouvert les premiers chapitres du livre 3 c'est trop bien tu verras Marie !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:55


Ouais, vivement la suite ! ^^

Le tome 3 a tellement de potentiel pour nous éblouir... Pottermore - Page 5 2471018554
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:56

Tu y es inscrit Arnaud ??
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:56


Voui Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:57

J'ai bien hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:59

Awww ze te veux dans mes amis Pottermore - Page 5 1667736106 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:00


Je suis à Serdaigle, je suis DragonCognard3450 Pottermore - Page 5 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:02

Super je t'ajoute... ps je suis en train de vous charger les autres photos des studios Pottermore - Page 5 2387276743 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:16


Génial, hâte de voir ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:26

Ca y est je t'ai ajouté Pottermore - Page 5 371743035 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:29


Et moi je t'ai acceptée ^^

( Mais comment ça se fait que tu sois à Poufsouffle ? :o ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:31

Ben c'est le choixpeau, t'aurais bien voulu hein Pottermore - Page 5 2387276743 et moi je voulais être à Gryffondor...!§! Pottermore - Page 5 371743035
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:32


Ah ben au moins aucun de nous deux ne s'est retrouvé dans la maison qu'il aurait voulue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pottermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Pottermore - Page 5 SddXq :: J.K. ROWLING :: Actualité-