Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011   Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:57

Et ben pour la peine tu vas y avoir droit tiens Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 4031805605 et toc !§!

Jess tu as le droit de baver car là c'est quand même terrible, le coup de chaud wow, quand Steff (Bellatrix Lestrange) va débarquer ici elle va tomber Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 3915194603 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011   Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:07

Mdr ! C'est clair !
J'ai vu pour la demande de kit, c'est pas pour rien que je te l'Avais proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011   Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:37

Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 2846601093 C'est quoi ces photos !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adoooore !
Il faut vraiment que je vienne plus souvent ! Je sais que je le dis à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011   Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:47

Mdr Steff ! Ça te fait plus de surprises quand tu viens !
On sait bien que tu es occupée. Le principal c'est que tu vienne faire un tour une fois de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011   Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:10

Gêné Vi je suis occupée, mais je ne pense jamais à me connecter partout en même temps. Je vais essayer de prendre l'habitude que dès que je vais sur les forums, j'ouvre toutes les fenêtres où je suis inscrite. Surtout qu'il y'en a pas des masses... Mais faut me taper sur les doigts de temps en temps. Je fais pareil sur msn ou sur mon portable, l'un est en hors ligne, l'autre est tjs éteint. Je me fais engueuler de partout parce que je donne pas de nouvelles ou très rarement, alors c'est ma résolution de cette année^^. Être plus présente partout si je ne veux pas finir en "no life"
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011   Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:38

Je te rassure, je ne suis pas téléphone mais plus texto alors quand ça sonne je me dis oh non j'ai la flegme de répondre Oops Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 2387276743 quand à msn c'est même pas la peine je n'ai pas accroché des le départ lol! donc on m'a engueulé au début "wouai t'es jamais connectée bla bla bla" puis après les gens ont compris que c'était pas mon truc Wink !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011   Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:17

Mdr ! Moi aussi, ça arrive souvent que je suis en hors ligne avec msn et je débloque ceux à qui je veux parler. Pour le téléphone, je le laisse souvent dans ma chambre donc sur ce coup, ça sert pas à grand chose. Sinon, je fais toujours un tour facebook/forum à tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011   Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:46

Idem Marie !§!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011   Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:38

Mrs Weasley a écrit:
quand ça sonne je me dis oh non j'ai la flemme de répondre Oops !

C'est exactement ce que je fais Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 2387276743 Mais du coup, les gens en ont un peu marre, alors ils m’appellent plus et comme je rechargeais mon mobicarte, juste pour garder la ligne ouverte, j'avais jamais de crédit.. J'ai pris sms illimité en forfait comme ça tout le monde est content^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011   Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:34

Lol !! C'est clair !
Tu te feras plus chicaner ! C'est pour ça que j'ai pris un forfait en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011   Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:08

Moi aussi forfait sms illimités, mais je vais bientôt aller chez Free donc mon forfait va changer et sera moins cher...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011   Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011
» Comrade - Rupert Grint - 2011
» Teen Awards 2011 - Rupert Grint
» Rupert-Grint.US
» Rupert Grint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Attitude Magazine - Rupert Grint - 2011 - Page 2 YGTLA :: Shootings :: Le Trio :: Rupert Grint-