Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:24

J'exagère peut-être un peu avec le 5 min... C'était peut-être plus 20 min... Mais il reste sur scène et toi, tu es assise à ta place ! Donc, ouais, à mon avis, le tapis rouge c'est mieux ! Tu les vois plus longtemps, tu peux avoir des autographes, des photos, etc. et en plus, ça coûte moins cher ! Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:25

Carrément !§!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:46

Les Jumeaux Phelps sont apparemment annoncés pour cette Première, une bonne nouvelle donc qui est suivie par une autre mais un peu moins joyeuse puis que Tom Felton & Matthew Lewis ne viendront pas !§!

3 Acteurs officiels présents pour le moment :

Evanna Lynch
James & Oliver Phelps
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:46

Pfff... Ça vaut presque plus la peine si Dan et Tom y sont pas...
Même si j'Adore les jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:16

Je trouve que 25 euros c'est pas trop cher pour une première à Paris puis si il y'a des acteurs qui y viennent, ça vaut le coup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:19

Oui le prix est très raisonnable en effet !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:08

Par contre, si on compare à Water for Elephants qui était au Grand Rex, c'était 15 euros.
Moi, je dis, vaut mieux faire le tapis pour vraiment voir les acteurs et on retourne voir le film plus tard !
Mais chacun son choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:53

15€ c'était pas cher c'est vrai !§!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:16

C'est sûr 10 euros de plus c'est quand même un prix surtout pour les jeunes qui n'ont pas forcément d'argent.
Je suis d'accord avec toi Marie, je pense que je serais sur Paris, je ferai le tapis et reviendrai plus tard pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:26

Je sais que personne ici n'a prévu y aller, mais voilà quand même quelques petites précisions sur cet avant-première. Finalement, je m'étais trompée et c'est 30 min que les acteurs restent dans la salle.

Voici un communiqué de presse de la part de Warner Bros. concernant les derniers détails pratiques de l’avant-première à Bercy :

18h30 Ouverture des portes
19h45 Début de la manifestation - Dans les coulisses de Harry Potter à Bercy Arrivée des acteurs
20h30 Montée des acteurs sur scène
21h00 Harry Potter et les reliques de la mort en 3D

Il n’y aura pas de séance d’autographes à l’avant-première. Si vous le souhaitez, en revanche, vous pouvez vous rendre à la séance de dédicaces organisée à la Fnac Montparnasse, à 15h.

Poudlard.org
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:05

Je vous mettrai le peu de photos que j'ai eu à la Fnac Montparnasse lol mais sinon je n'étais pas à Bercy, parait-il que c'était géant !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:20

Ouais, c'est aussi ce que j'ai entendu ! Et les jumeaux Phelps ont adoré ! Leur avant-première préférée à ce qu'ils ont écrit sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:12

Oh trop sympa, ils sont chou !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:56

Finalement, les acteurs venus pour Bercy sont aussi allés au Grand Rex, faire une apparition pour ceux qui avaient fait le marathon... Je me sens un peu mal pour toi Alex même si tu as vécu la première...
Voilà un petit vidéo de leur arrivée. Par contre, je vous conseille d'enlever le son... surtout si vous voulez conserver vos oreilles intactes !






En voici une autre courte mais si mignonne :


C'est trop mignon leur petits sourires et leur paroles en français tous, enfin un coup de chapeau à Jason Isaac qui nous a gâté, so cute Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 464944299 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:46

Vraiment génial!!! Tu remercieras bien ton ami Alex, c'est sympa de sa part d'avoir permis de mettre les vidéos sur le Forum!!

Ah la la!! Mes petits chous dans la permière vidéo, EXCELLENT!!! Love 2
J'adore l'accent d'Evanna, Natalia est vraiment trop fun, Jason est totalement polyglot!
Clémence est sublime, je lui souhaite vraiment une très belle carrière intermationale, et la complicité qu'elle a avec Bill c'est génial!!
La dernière vidéo est touchante!

*a comme une envie de pleurer, d'un coup*

Alex, you're simply the best!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:24

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 2471018554 Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 3361380237 Aaah mon dieu, c'était la folie furieuse. J'en ai des frissons, ce devait être super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deathly Hallows Part II Premiere - New-York
» Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil
» Deathly Hallows Part I DVD's Premiere - New York
» Deathly Hallows Part I DVD's Premiere - London
» Photocall Trio- After Premiere Deathly Hallows Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 3 Qp4Qf :: Promotions et Récompenses-